Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cultiver un rayon de soleil !
cultiver un rayon de soleil !
Publicité
Archives
6 décembre 2015

1er jour

Je n'avais jamais imaginé il y a quelques temps que je créérai mon blog ! Qui suis-je pour le faire ? qu'est ce que j'ai à dire ? tant d'autres l'ont fait ou l'ont dit mieux que moi....

Et puis les évènements récents m'ont poussé à le faire, envie d'ajouter ma voix à celle des autres comme une chorale, comme un choeur, pour un coeur...

Le but : trouver, retrouver, aller chercher en nous un instant de paix, de calme, de joie, de bonheur, en soi et autour de soi, et cultiver cet endroit pour le faire pousser, grandir, s'épanouir.

Tant de mots, mais comment faire ?
Une pause par jour, une respiration, un rire, un sourire, une prise de conscience, un jeu, un beau spectacle, une jolie phrase, un rayon de soleil par jour, le chercher, le planter et le faire grandir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité